Notre Histoire

Maisons Estoril, près de 40 ans d’expérience dans la construction de maisons individuelles à Rouen et en Normandie.

Né au Portugal, Jorge Dos Santos arrive à Metz en 1969.
Menuisier-boiseur de métier, il travaille sur tout le territoire pour la charpenterie de marine puis s’installe définitivement en Normandie.

Toujours attiré par la construction de maisons individuelles, en 1983,
il crée avec son épouse son entreprise générale de bâtiment en Normandie, proche de Rouen (76), à Petit Quevilly ; Les Maisons Estoril. Jorge s’entoure d’une équipe de professionnels du bâtiment, tous experts
dans leurs domaines : maçon, charpentier, couvreur, plaquiste. Des partenariats se signent avec quelques constructeurs de la région normande, les affaires se développent.

En 1991, un nouveau virage s’opère. L’entreprise de bâtiment familiale se structure. Jorge Dos Santos décide de devenir constructeur de maisons individuelles, à son propre compte.

En 2019, la société est léguée à Katty Dos Santos et à deux nouveaux actionnaires, Monsieur Sequeira Crespo Carlos et Monsieur Ramos Nuno.   

Aujourd’hui, Maisons Estoril a construit plusieurs centaines de maisons individuelles sur Rouen et la région normande. Depuis près de 40 ans, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leur projet de construction de maison en toit plat, de plain-pied ou à étage.

Maisons Estoril, quand un rayon de soleil pénètre votre espace de vie.